Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
warcraft blog
Archives
20 novembre 2004

LES DIFFERENTES RACES DE L'ALIANCE: Les Elfes de

LES DIFFERENTES RACES DE L'ALIANCE:

Les Elfes de la Nuit

Description

Les Elfes de la Nuit, volontairement isolés des autres peuples, furent la première race à s'éveiller au Monde de Warcraft. Ces êtres immortels et sombres furent également les premiers à étudier la magie et à en faire usage, près de dix mille ans avant l'époque décrite dans Warcraft I. C'est l'usage imprudent de la magie par les Elfes de la Nuit qui attira la Légion Ardente sur Warcraft. Une guerre titanesque s'ensuivit entre les deux races. Il s'en fallut de peu que les Elfes de la Nuit ne parvinssent à bannir la Légion hors du monde. Malheureusement, leur terre fabuleuse fut dévastée et engloutie sous les flots.

Depuis lors, les Elfes de la Nuit se refusent à faire usage de magie, de crainte que la Légion haïe ne revienne. Ils se sont isolés du monde et sont restés cachés au sommet de leur montage sacrée, Hyjal, durant plusieurs milliers d'années. Par nature, les Elfes de la Nuit sont généralement des êtres honorables et justes, mais ils n'accordent aucune confiance aux 'races inférieures' du monde. Méfiance qui leur est rendue par leurs voisins mortels, eu égard à leurs sombres pouvoirs et à leur nature nocturne.


Les classes disponibles sont les suivantes : Les Elfes de la Nuit commencent leur vie à Shadowglen, à Teldrassil. Leur cité majeure est Darnassus et vous pouvez voir où celle-ci se situe sur l'image ci-contre. Comme vous l'avez peut-être remarqué, les Elfes de la Nuit sont assez éloignés de leurs compagnons de l'Alliance. Ils se retrouvent pratiquement aux portes des cités de leurs ennemis de la Horde. Heureusement, l'immense forêt d'Ashenvale leur permet de vivre relativement à l'écart des Orcs, des Trolls et des Taurens. Les Elfes de la Nuit peuvent rejoindre le continent de Kalimdor à dos d'Hippogryphe, celui-ci s'arrêtant à Auberdine. Pour rejoindre Azeroth, les Elfes de la Nuit peuvent ensuite prendre le bateau et ainsi rejoindre leurs alliés Humains, Nains et Gnomes.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Elfes de la Nuit :
  • Shadowmeld : Activable lorsque l’on est hors combat et immobile afin d'entrer en mode de camouflage (stealth).
  • Quickness : Améliore les chances d’esquive (dodge).
  • Wisp Spirit : Permet de se métamorphoser en feu follet (wisp) lorsqu’il meurt, ce qui permet une augmentation de la vitesse de déplacement.
  • Nature Resistance : Améliore la résistance à la magie de la nature.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Elfes de la Nuit envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveaux de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Elfe de la Nuit et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Elfes de la Nuit qu'envers les autres races de l'Alliance par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple). Pour en savoir plus sur la réputation, rendez-vous sur cette page du site.

Races Réputation
Nains Ami
Gnomes Ami
Humains Ami
Elfes de la Nuit Ami
Orcs Haine
Taurens Haine
Trolls Haine
Morts-Vivants Haine


Quelques screenshots

   

   

 

 

 

Les Gnomes

Description

Les Gnomes, personnages souvent excentriques et brillants, sont l'une des races les plus particulières du monde. Avec leur obsession du développement technologique et leur volonté de construire des merveilles d'ingénierie, c'est un miracle que les Gnomes ait pu survivre et proliférer.

Prospérant dans la techno-cité de Gnomeregan, les Gnomes partagent les ressources des montagnes forestières de Dun Morogh a vec leurs cousins Nains. Bien que les Nains d'Ironforge ont également un penchant pour la technologie, ce sont les Gnomes qui proposent les designs les plus visionnaires et qui fournissent la majorité des armes et véhicules à vapeur des Nains.

Les Gnomes ont bien servi l'Alliance pendant la Seconde Guerre, mais étrangement, ils ont refusé d'envoyer leurs guerriers durant l'invasion de la Légion Ardente. Bien que leurs inventions ont permis de renverser le combat contre la Légion, les Nains et les Humains ont été choqués par la décision des Gnomes de garder leurs troupes et pilotes.

A la fin de la guerre, l'Alliance a finalement découvert la vraie raison qui a poussé les Gnomes à prendre cette décision. Apparemment, une ancienne menace barbare a surgit des profondeurs de la terre et a envahit Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était de se défaire de la Légion Ardente, les Gnomes ont décidé de se débrouiller seuls. Bien qu'ils se sont battus vaillamment pour défendre leur belle cité, Gnomeregan a hélas été perdue...

Près de la moitié de la race des Gnomes a été anéanties durant la chute de Gnomeregan. Les malheureux Gnomes qui ont survécu se sont réfugiés dans la forteresse des nains d'Ironforge. Faisant de nouveau corps avec l'Alliance, les Gnomes passent aujourd'hui leur temps à élaborer des stratégies et des armes qui les aideront à reprendre leur cité ravagée et à construire un avenir plus radieux à leur peuple.


Les classes disponibles sont les suivantes : Les Gnomes commencent leur vie à Anvilmar, dans la région de Dun Morogh. Leur cité majeure est Ironforge, que vous pouvez voir sur l'image ci-contre. Suite aux événements qui sont relatés un peu plus haut sur cette page, les Gnomes commencent au même endroit que les Nains, ils sont donc amenés à combattre à leur côté dès les premières minutes de jeu. Dun Morogh est une région où la neige est éternelle et il n'est pas étonnant que les Nains aient décidé de créer Ironforge dans la chaleur des montagnes. Pour y aller, vous devez passer par un tunnel gardé par diverses créatures de bas niveau et passer ensuite par le sympathique petit village de Kharanos.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Gnomes :
  • Escape Artist : Activable pour casser un effet de root ou de snare (racine ou piège).
  • Expansive Mind : Améliore l’intelligence.
  • Arcane Résistance : Améliore la résistance à la magie des arcanes.
  • Engineering Specialist : Bonus en ingénierie.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Gnomes envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveaux de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Gnome et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Gnomes qu'envers les autres races de l'Alliance par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple). Pour en savoir plus sur la réputation, rendez-vous sur cette page du site.

Races Réputation
Nains Ami
Gnomes Ami
Humains Ami
Elfes de la Nuit Ami
Orcs Haine
Taurens Haine
Trolls Haine
Morts-Vivants Haine


Quelques screenshots

   

 

Les Humains

Description

Les humains de Stormwind sont une race résiliente ayant survécu à l'invasion des Orcs pendant la première guerre. Pendant la seconde guerre, les armées de Stormwind se sont ralliées à l'Alliance afin de récupérer Azeroth. Après le succès de la seconde guerre, Stormwind fut reconstruit et la civilisation humaine recommença à s'épanouir dans les terres du sud. Suite à l'invasion récente de la Légion Ardente - laquelle a laissé le royaume nordique de Lordaeron en ruines - Stormwind est devenu le dernier bastion de la civilisation humaine. Suivant les exemples que sont les légendaires héros Sir Lothar et King Llane, les défenseurs de Stormwind sont considérés comme les guerriers les plus féroces du pays. Ils sont résolus à maintenir l'honneur et la puissance de l'humanité dans un monde à tout jamais assombri.

Les Humains sont la race la plus jeune du monde de Warcraft. Comparée à la vie d'un Elfe ou d'un Nain, la vie d'un Humain est courte et agitée. La brièveté de leur existence pousse les Humains à déployer de grands efforts pour bâtir d'immenses empires, développer de fabuleuses technologies et étudier la magie. C'est pour ces raisons que les royaumes humains se sont développés de façon impressionnante dans des laps de temps très courts. Plus généralement, les Humains attachent une grande valeur à l'honneur et à la vertu, cherchant principalement à se protéger contre les forces des ténèbres. Soutenus par la Lumière divine, les Humains endurèrent les plus durs combats contre les Hordes Orcs et furent la race qui souffrit le plus de la guerre.

Race de base dans de nombreux jeux online massivement multijoueur, l'humain est habituellement un personnage sans réel défaut, mais également sans avantage particulièrement décisif, sans réelle personnalité vous diront certains. Néanmoins, l'humain ne devrait pas vous poser de problème et il s'agit souvent du personnage qui est utilisé par les nouveaux joueurs pour découvrir le jeu.


Les classes disponibles sont les suivantes : Les Humains commencent leur vie à Northshire, dans la forêt d'Elwynn. Leur cité majeure, Stormwind, n'est qu'à quelques minutes de marche de l'abbaye de départ. Lorsque vous entrerez dans la Vallée des Héros, il y a de fortes chances pour que vous frissonniez, et les statues des personnages mythiques d'Azeroth y seront certainement pour beaucoup. Divisées en quartiers, Stormwind est une ville gigantesque constamment en activité, de jour comme de nuit. C'est une ville entièrement dévouée à l'Alliance et vous y trouverez un quartier dédiés au nains et un autre aux Elfes de la Nuit. Le château est un lieu de passage obligé pour tous les joueurs, qui passeront également voir l'impressionnante bibliothèque ou encore la Cathédrale de la Lumière.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Humains :
  • Perception : Activable pour augmenter le rayon de détection de camouflage (stealth).
  • The Human Spirit : Améliore l’esprit.
  • Diplomacy : Améliore le bonus de faction gagnée.
  • Sword Specialization : Améliore la compétence Epée.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Humains envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveaux de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Humain et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Humains qu'envers les autres races de l'Alliance par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple). Pour en savoir plus sur la réputation, rendez-vous sur cette page du site.

Races Réputation
Nains Ami
Gnomes Ami
Humains Ami
Elfes de la Nuit Ami
Orcs Haine
Taurens Haine
Trolls Haine
Morts-Vivants Haine


Quelques screenshots

   

   

 

Les Nains

Description

Les nains stoïques d'Ironforge sont une ancienne race d'humanoïdes robustes qui vivent sous les montagnes enneigées de Khaz Modan. Les Nains ont toujours été les alliés des Humains, l'histoire et les combats qu'ils ont mené ensemble le démontre bien. Dans les temps anciens, les Nains ont rarement quitté la sécurité de leurs forteresses. Cependant, chaque fois que l'appel de la bataille a retenti, ils se sont levés pour défendre leurs amis et alliés avec un courage et une valeur inégalée.

Suite à la découverte récente de leurs anciennes origines, les Nains ont subi une transformation remarquable. Cette découverte a convaincu les Nains que les Titans les ont créé de la pierre lorsque le monde était jeune. Ils estiment que leur destinée est maintenant de parcourir le monde pour trouver d'autres signes et preuves de leur héritage enchanté et de retrouver les légendes cachées des Titans. Dans ce but, les Nains ont envoyé des prospecteurs dans tous les recoins du monde dans l'espoir de découvrir des informations sur leur mystérieux passé. Ces voyages ont mené les Nains vers des endroits situés un peu partout dans le monde connu, certains d'entre-eux servant d'avant-postes ou de lieux de combat potentiels contres les ennemis de la race des Nains.


Les classes disponibles sont les suivantes : Les Nains commencent leur vie à Anvilmar, dans la région de Dun Morogh. Leur cité majeure est Ironforge, une somptueuse ville forgée au sein même des montagnes. Capitale de Khaz Modan, Ironforge est l'éternelle alliée de Stormwind. Les deux cités sont reliées non seulement par les airs, grâce aux majestueux Gryphons, mais également par le sous-sol avec le Deeprun Tram. Ce dernier, s'il n'offre pas la vue de Searing Gorge ou des Burning Steppes à ses passagers, est cependant plus rapide. Entourée de neige, battue par un vent glacial, Ironforge représente le type même de la forteresse imprenable. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin... et n'oubliez pas de passer voir la Grande Forge au moins une fois.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Nains :
  • Stoneform : Activable pour procurer l’immunité au poison, à la maladie et aux saignements.
  • Gun Specialization : Améliore la compétence Armes à feu (gun).
  • Frost Resistance : Améliore la résistance à la magie du froid.
  • Treasure Finding : Activable pour voir les coffres aux trésors sur la mini-carte – dure jusqu’à l’annulation – aucun temps de recharge.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Nains envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveaux de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Nain et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Nains qu'envers les autres races de l'Alliance par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple). Pour en savoir plus sur la réputation, rendez-vous sur cette page du site.

Races Réputation
Nains Ami
Gnomes Ami
Humains Ami
Elfes de la Nuit Ami
Orcs Haine
Taurens Haine
Trolls Haine
Morts-Vivants Haine


Quelques screenshots

   

   

Publicité
Commentaires
warcraft blog
Publicité
Publicité