Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
warcraft blog
Archives
20 novembre 2004

LES DIFERENTES RACES DE LA HORDE: Les

LES DIFERENTES RACES DE LA HORDE:

Les Morts-Vivants

Description

Le Fléau, la terrifiante armée des Mort-Vivants, est composée de milliers de cadavres ambulants, d'esprits désincarnés, d'âmes damnées et d'entités originaires d'autres plans. Le Fléau a été créé par la Légion Ardente dans l'unique objectif de semer la terreur dans l'anticipation de son inévitable invasion. Les Mort-vivants sont dirigés par Ner'zhul, le Roi Liche, qui règne sur le royaume glacé de Northrend depuis son trône de glace. Ner'zhul pousse son armée de Mort-vivants toujours plus au sud dans les terres humaines. Au fil de sa progression, le Fléau se renforce des Humains tombés sous le contrôle mental de Ner'zhul. C'est par ce moyen que Ner'zhul est parvenu à gonfler encore les rangs déjà considérables du Fléau. Bien que Ner'zhul et son armée soient soumis à la Légion Ardente, le Roi Liche essaie continuellement de se libérer de son joug et de se venger des démons qui l'ont obligé à se damner si totalement.

Après s'être libéré de la tyrannie du Roi Liche, un groupe de morts-vivants renégats tente de retrouver sa liberté tout en détruisant quiconque s'opposera à lui. Connu sous le nom de Réprouvés (Forsaken), ce groupe est entièrement dévoué à son chef, la reine banshee Sylvanas Windrunner. Ces sombres guerriers ont établi un bastion secret sous les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron. Situé profondément sous les Clairières maudites de Tirisfal, ce labyrinthe sous la cité est un véritable repaire du mal. Dans leur antre, les loyaux apothicaires de Sylvanas développent une nouvelle peste dévastatrice, qui supprimera non seulement les rivaux du Fléau mais également le reste de l'humanité. Pour parvenir à leurs fins, les Réprouvés se sont alliés avec les races primitives et brutales de la Horde. Ne faisant pas spécialement preuve de fidélité envers leurs nouveaux compagnons de route, les Forsaken les ont dupés lors du combat contre leur allié commun - le Roi Liche. Seul le temps dira comment ces disciples de l'ombre agiront dans leur mission de vengeance.

Les Morts-Vivants sont en fait d'anciens fermier humains corrompus. De ce fait, ils ont la capacité de pouvoir par exemple comprendre aussi bien les races de l'Alliance que celles de la Horde. Même si elle dispose de puissants guerriers, les Morts-Vivants excellent dans la magie noire. Il faudra donc fortement se méfier tous ceux que vous rencontrerez.


Les classes disponibles sont les suivantes : Les Morts-Vivants commencent leur vie à Tirisfal Glades, sous les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron. Leur cité majeure est Undercity. Autrefois territoire de l'Alliance, Lordaeron héberge maintenant des créatures toutes plus sombres les unes que les autres, et c'est exactement ce qui sied à ces chers Morts-Vivants. Tout comme les Elfes de la Nuit pour l'Alliance, les Réprouvés sont à l'écart des autres races de la Horde, et ce qui arrange peut-être tout le monde finalement. Pour rejoindre Kalimdor, les Morts-Vivants doivent utiliser un Zeppelin. Pour tous les autres trajets, c'est une Chauve-souris Vampire qui sera utilisée. Les environs de Tirisfal Glaes sont loin d'être accueillants et l'ambiance qui règne dans la zone des Morts-Vivants est lrès lourde. N'espérons donc pas y trouver la chaleureuse ambiance des tavernes de Stormwind. Ici, tout n'est que destruction.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Morts-Vivants :
  • Will of the Forsaken : Activable pour devenir immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme.
  • Cannibalize : Améliore la régénération de vie lorsque l’on dévore un cadavre.
  • Underwater Breathing : Améliore la capacité de respiration sous l’eau
  • Shadow Resistance : Améliore la résistance à la magie de l’ombre.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Morts-Vivants envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveaux de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Mort-Vivant et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Morts-Vivants qu'envers les autres races de la Horde par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple). Pour en savoir plus sur la réputation, rendez-vous sur cette page du site.

Races Réputation
Nains Haine
Gnomes Haine
Humains Haine
Elfes de la Nuit Haine
Orcs Neutre
Taurens Neutre
Trolls Neutre
Morts-Vivants Ami


Quelques screenshots

   

   

 

 

Les Orcs

Description

Les sauvages Orcs à la peau verte sont l'une des races les plus prolifiques d'Azeroth. Ils sont généralement réputés pour leur brutalité et leur manque d'intelligence, ne possédant aucune humanité ou sympathie pour les autres races. Né sur la terre infernale de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind au travers une porte connue sous le nom de Dark Portal afin d'engager une guerre sans merci contre les Humains. Bien que peu se rendent vraiment compte de leur histoire, les Orcs ont cultivé une société noble d'ordre chamanistique dans le monde de Draenor.

Tragiquement, les fiers clans Orcs ont été corrompus par la Légion Ardente et ont été utilisés comme pions lors de l'invasion d'Azeroth. Les Orcs sont cependant parvenus à se rebeller et ont pu finalement aider à renverser le cours des choses face à leurs maîtres Démons. Dirigés par un jeune chef de guerre nommé Thrall, les Orcs ont regagné force et honneur. Maintenant, les Orcs sont prêt à combattre non pas pour conquérir des terres, mais pour survivre dans ce nouveau pays d'adoption.

Comment parler de Warcraft sans parler des Orcs ? Cette race est connue avant tout pour ses facultés dans le combat aux armes. Ce sont des brutes très résistantes qui frappent avec une force inouïe. Cependant, vous auriez tort à sous-estimer leurs pouvoirs magiques. Les Orcs en surprendront plus d'un !


Les classes disponibles sont les suivantes : Les Orcs commencent leur vie à Durotar, dans la région centrale de Kalimdor. Leur cité majeure est Orgrimmar et elle s'avère être à la fois la maison des Orcs et des Trolls. Vous pouvez voir sa situation géographique sur l'image ci-contre. La vie n'y est pas facile, notamment à cause du désert de roches qui l'entoure, mais les Orcs ne s'en font pas pour si peu et en profitent pour s'entraîner toujours plus dur. Pour quitter Orgrimmar, vous pouvez emprunter un Wyverne ou bien prendre un Zeppelin. Tout comme Ironforge et Stormwind, Thunder Bluff et Orgrimmar ne sont pas très moin l'une de l'autre, n'hésitez donc pas à profiter au maximum de la proximité de ces deux cités de la Horde.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Orcs :
  • Blood Fury : Activable pour améliorer la Force.
  • Hardiness : Améliore la résistance aux effets de stun (étourdissement) et knockout.
  • Command : Améliora les dégâts infligés par le familier au corps à corps.
  • Axe Specialization : Améliore la compétence Hache.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Orcs envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveaux de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Orc et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Orcs qu'envers les autres races de la Horde par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple). Pour en savoir plus sur la réputation, rendez-vous sur cette page du site.

Races Réputation
Nains Haine
Gnomes Haine
Humains Haine
Elfes de la Nuit Haine
Orcs Ami
Taurens Ami
Trolls Ami
Morts-Vivants Neutre


Quelques screenshots

   

   

 

 

Les Taurens

Description

Les Taurens sont des créatures énormes et bestiales qui vivent dans les landes herbeuses et ouvertes du centre de Kalimdor. Ils vivent en servant la nature et maintiennent l'équilibre entre les choses sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille énorme et leur très grande force, les Taurens sont remarquablement paisibles et vivent dans une société calme et tribale. Cependant, lorsque le conflit les intervient, les Taurens sont des combattants implacables qui utiliseront toute leur force pour écraser leurs ennemis. Menés par leur chef Cairne Bloodhoof, les Taurens se sont alliés avec les Orcs durant l'invasion de la Légion Ardente. Les deux races sont devenues depuis ces temps des alliés. Comme les Orcs, les Taurens se battent pour maintenir leur sens de la tradition et une identité noble.


Les classes disponibles Les Taurens commencent leur vie dans la région de Redrock Mesa, à Mulgore. Leur cité majeure est Thunder Bluff. Sur l'image-ci contre, vous pouvez voir où se situe la ville sur la carte du monde. Les Taurens vivent au centre du continent de Kalimdor, non loin de la ville d'Orgrimmar d'ailleurs. Thunder Bluff est perchée sur de haute montagnes et n'est accessible que via des élévateurs. Pour sortir de la ville, rien ne vaut une petite balade en Wyverne qui vous proposera une vue imprenable sur les vallées et montagnes environnantes. Les joueurs qui commenceront un Tauren seront tout de suite marqué par la beauté de ces paysages paisibles. On aurait presque envie d'y rester définitivement !


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Taurens :
  • War Stomp : Activable pour étourdir (stun) des ennemis.
  • Endurance : Amélioration du total de points de vie.
  • Cultivation : Bonus en botanique (herbalism).
  • Nature Resistance : Améliore la résistance à la magie de la nature.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Taurens envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveaux de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Tauren et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Taurens qu'envers les autres races de la Horde par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple). Pour en savoir plus sur la réputation, rendez-vous sur cette page du site.

Races Réputation
Nains Haine
Gnomes Haine
Humains Haine
Elfes de la Nuit Haine
Orcs Ami
Taurens Ami
Trolls Ami
Morts-Vivants Neutre


Quelques screenshots

   

   


 

 

Les Trolls

Description

Les vicieux Trolls de la Jungle, qui vivent parmi les nombreuses îles des Mers du Sud, sont réputés pour leur cruauté et leur sombre mysticisme. Barbares et superstitieux, ces personnages rusés portent une haine bouillonnante envers les autres races.

Une tribu, cependant, a été forcée de surmonter ses préjugés lorsqu'elle a rencontré Thrall, le Chef de Guerre des Orc, et sa Horde. Les Trolls de la tribu de Darkspear, exilée depuis longtemps dans les terres ancestrales de la vallée de Stranglethorn, a été pratiquement décimée par une bande de Murlocs aquatiques, mais Thrall et la Horde ont réussi à les sauver. Pour les remercier, les Trolls ont prêté serment d'allégeance éternelle envers la Horde.

Dirigé par l'ingénieux Chasseur des Ombres Vol'jin, les Trolls Darkspear habitent maintenant la région de Durotar avec leurs alliés Orcs. Leur village, baptisé en l'honneur de leur ancien chef Sen'jin, se situe le long de la côte orientale de cette terre rocailleuse. La tribu Darkspear occupe également les routes des jungles proches des îles Echos.

En tant que membre à part entière de la Horde, les Trolls ont étendu leur loyauté aux puissants Taurens, mais ils ont cependant peu de foi envers les Réprouvés, qui selon eux n'apporteront que la misère et le conflit chez leurs alliés.


Les classes disponibles sont les suivantes : Les Trolls commencent leur vie exactement au même endroit que les Orcs, non loin de l'immense cité Orgrimmar. Devant leur vie aux Orcs, vous serez amenés à combattre à leurs côtés immédiatement, un peu comme les Gnomes et les Nains. Race parfois peu populaire, les Trolls peuvent accéder à de nombreuses classes différentes. Tout comme les autres races de la Horde, les Trolls bénéficient d'une forte personnalité. Si vous désirez vous démarquer quelque peu des autres joueurs, n'hésitez pas à jouer un Troll !


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Trolls :
  • Berserking : Activable lorsqu'il est blessé afin d'augmenter la vitesse de lancement des sorts et du combat au corps à corps.
  • Regeneration : Bonus à la régénération des points de vie.
  • Beast Slaying : Bonus aux dégâts contre les Bêtes (beasts).
  • Throwing Weapon Specialization : Améliore la compétence Armes de jet.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Trolls envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveaux de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Troll et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Trolls qu'envers les autres races de la Horde par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple). Pour en savoir plus sur la réputation, rendez-vous sur cette page du site.

Races Réputation
Nains Haine
Gnomes Haine
Humains Haine
Elfes de la Nuit Haine
Orcs Ami
Taurens Ami
Trolls Ami
Morts-Vivants Neutre


Quelques screenshots

   

   

 

ces infomations provienne du site http://worldofwarcraft.judgehype.com

Publicité
Commentaires
warcraft blog
Publicité
Publicité